
Oui, que les gens l'acceptent ou non. Je veux la reconnaissance que je mérite. Je veux remercier Suge Knight de s'être rappelé de qui je suis.
TU AS ÉTÉ MARIÉE À UNE PARTIE DE L'HISTOIRE. COMMENT AS-TU RENCONTRÉ TUPAC ?
On s'est rencontré en juin 1994. On était tous les 2 invités à une fête que Puffy avait organisée à un endroit appelé le Capitol. Il est venu, je l'ai vu et je lui ai parlé pendant un bref moment et puis, on a fait nos chemins. Je l'ai revu un mois plus tard au Tunnel, un autre club de Manhattan. Il est venu à moi et m'a dit combien il avait pensé à moi depuis. J'étais vraiment étonnée. Il se rappelait de la première fois qu'on s'était rencontré, de tout. Il se souvenait même des vêtements que je portais. Puis, il a demandé si il pouvait m'emmener à l'extérieur. Au tout départ, j'avais peur parce que je ne savais pas qui il était. Je voulais savoir "pourquoi moi?" au lieu de n'importe qui d'autre. Il a dit qu'il n'avait jamais rencontré une femme l'ayant traité comme je l'avais fait, ce qui n'était pas quelque chose de marquant en soi. Je les pas trop calculé, et en fait il a été attiré par ce côté la.
À QUOI RESSEMBLAIT VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS ?
Avant tout, j'étais nerveuse. Il voulait que je vienne à son hôtel, et j'ai réagi genre "oh non!" moi, en plein jour avec pleins de gens autour. J'étais vraiment hésitante, mais je suis partie quand même. On est parti au cinéma Chelsea Movie Theater pour voir "Forrest Gump", et puis, on a dîné au coin de la rue dans un restaurant italien. Il voulait voir "Forrest Gump" parce qu'il avait lu le scénario pour le personnage de Bubba. J'étais complètement déboussolée, je n'arrivais pas à croire avec qui je sortais.
QUEL ALBUM AVAIT-IL SORTI À L'EPOQUE ?
Il était en studio à l'époque pour finir "Me Against The World".
ES-TU PARTIE EN STUDIO AVEC LUI ?
Oui. Il enregistrait à la fois à Los Angeles et à New York. J'avais l'habitude d'aller avec lui au Unique Studio.
A-T-IL PARLÉ DE LA FUSILLADE ?
Ben, il m'a téléphoné pour me dire qu'il venait de se faire tirer dessus, et a dit d'appeler sa mère.
APRÈS QU'IL T'AIT TÉLÉPHONÉ, SUR LE COUP, QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?
Il parlait normalement, alors au début, j'ai continué à faire ce que je faisais, mais j'ai donné les coups de fil nécessaires à sa famille.
AVAIS-TU UNE RELATION PARTICULIÈRE AVEC SA MÈRE ?
Ouais, on avait une relation. Au début, elle était contente que Tupac soit avec une femme comme moi, mais quand c'est devenu sérieux entre nous deux, mes relations avec sa mère se sont fait rares.
DES RAISONS ?
C'est un choix qu'elle a fait. Je n'avais aucun problème avec elle. Ma relation était avec son fils.
A-T-ELLE PENSÉ QUE TU T'ES MARIÉE AVEC SON FILS POUR SON ARGENT ?
Je ne sais pas.
QU'EST-CE QUE TUPAC EN PENSAIT ?
Il ne voyait pas ça comme ça. Nous n'avons jamais fait de contrat de mariage, il savait que c'était que de l'amour entre nous.
EST-CE QUE C'ÉTAIT MOUVEMENTÉ D'ÊTRE MARIÉE À TUPAC ?
Il y'avait beaucoup de hauts et de bas. On vivait des situations inhabituelles. On avait jamais un jour normal, chaque jour était quelque chose avec lui. Ses jours de procès, son temps en prison, et quand il était avec Death Row. Pac avait une personnalité complexe. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec lui.
ET NIVEAU SEXE ?
J'arrive pas à croire que vous me demandiez ça ! Ecoutez sa musique. Ce n'était pas un problème. Notre problème était la communication. Il était obstiné et voulait tout contrôler.
CROIS-TU QUE SUGE AVAIT DE L'AMOUR POUR LUI ?
Suge avait de l'affection pour lui, et Pac aimait Suge et l'Ouest. Il détestait seulement l'Est.
MAIS TU ES DE LA EAST COAST.
J'étais une exception, trop de personnes étaient prises dans toute cette situation.
DÉCRIS-NOUS UN MOMENT AVEC TUPAC.
J'étais partie voir Tupac à Atlanta et la chambre d'hôtel a pris feu, il était furieux avec moi parce que j'avais essayé de me sauver. Il a dit qu'il ne pouvait pas me faire confiance parce que j'aurais du rester avec lui pour lutter contre le feu.
QUAND VOUS ÊTES-VOUS MARIÉS ?
Le 4 avril 1995, et divorcés en 1996.
DONC, TU T'ES MARIÉE ALORS QUE TUPAC ÉTAIT EN PRISON ?
Oui. Je suis allée à l'intérieur de la prison. Je devais m'assurer qu'il se portait bien. C'était une expérience que je ne recommencerais pas encore une fois. La prison se trouvait à 105 km du sud du Canada, dans le Dannemora. Une atmosphère de préjugés et de froideur.
À QUOI S'APPARENTAIT UNE VISITE ?
C'était horrible. C'était tout un procédé et une pagaille. Je prenais un bus de la ville qui prenait environ six heures. Ensuite, quand tu arrivais, tu devais attendre dans une pièce qu'on appelle ton numéro, et qu'on vienne te chercher. Ils l'avaient mis en garde rapprochée et il ne voulait pas être là-bas. Il voulait être dans le quartier population générale. Ils ne réalisaient pas à quel point il était une star. Les gardes lui faisaient passer des sales quarts d'heures quelquefois.

Non, nous n'avions pas de visites conjugales, d'ailleurs il n'en voulait pas.
QUI VENAIT LE VOIR ?
Quelques célébrités sont venues, des avocats, des managers, Suge, et sa famille.
AVEZ-VOUS EU DES DISPUTES DES FOIS ?
Non, on avait pas de disputes, y'avait juste une fille qui appelait chez moi.
L'AS-TU GIFLÉ POUR CELA ?
Non, il y'avait d'autres manières de régler ça.
OÙ HABITAIS-TU ?
J'habitais à Harlem et il vivait à Atlanta, mais restait à l'hôtel ou chez moi.
FRÉQUENTAIS-TU SUGE ?
Oui.
COMMENT ÉTAIT-IL ?
Il ne m'a pas ennuyé.
AVAIS-TU DES ENFANTS ?
Non.
POURQUOI TU N'EN A PAS EU ?
Ce n'est pas arrivé.
QUAND IL EST MORT, EST-CE QUE TOI ET SA MÈRE AVAIENT EU UN CONTACT ?
Non. Je suis restée à l'écart. Je n'avais rien à voir avec ça.
MAIS TU ÉTAIS SA FEMME.
Je n'étais pas une veuve. J'avais divorcé avant que cela arrive, mais on se voyait encore. J'étais supposée partir de Vegas mais je ne l'ai pas fait.
POURQUOI AS-TU DIVORCÉ ?
Je n'aurais pas pu supporter tout ce stress plus longtemps.
TU CROIS QU'IL EST MORT ?
En tout cas, il m'a pas encore téléphoné...
OÙ EST-CE QUE LA PREMIÈRE BALLE A TOUCHÉ TUPAC ?
Il a été blessé à la main, la balle la plus dangereuse a touché sa cuisse, parce qu'elle a transpercé une artère. Ses organes sexuelles étaient en place néanmoins.
EST-CE QUE TUPAC T'AVAIS DÉJÀ DIT QU'IL ALLAIT OUBLIER ET PARDONNER TOUT CE QUI ÉTAIT ARRIVÉ SUR LA EAST COAST ?
Oui, à un moment, il allait tout oublier et passer à autre chose, mais quand Biggie et Puffy ont fait cet article sur son compte, il est devenu furieux.
QU'EST-CE QUE SA MORT T'A APPRIS ?
La paix avec moi-même et savoir qu'il repose en paix. À notre premier rencard, il m'a dit qu'il allait mourir quand il aurait 25 ans, il a dit que ce serait probablement un meurtre. Je l'ai regardé comme si il était fou.
IL A ÉTÉ DIT QU'IL A DIVORCÉ AVEC TOI CAR IL VOULAIT ÊTRE MARIÉ UNIQUEMENT À SA MUSIQUE ?
Il n'a pas divorcé avec moi. J'ai divorcé avec lui.
SI IL ÉTAIT ENCORE VIVANT CROIS-TU QU'IL SE SERAIT MARIÉ AVEC LA FILLE DE QUINCY JONES ?
Il avait tout son temps pour se marier avec elle, pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Il m'a dit qu'il l'utilisait juste par rapport à son père. Je ne nie pas le fait qu'ils aient eu des relations sexuelles, il en avait avec beaucoup de femmes.
AS-TU EU BEAUCOUP D'APPELS PÉNIBLES À CAUSE DE TA RELATION AVEC LUI ?
Beaucoup de fois. Cela ne m'embêtait pas. Je m'y suis habituée très rapidement. J'avais seulement 21 ans quand j'ai rencontré Tupac et il voulait se marier tout de suite. Les gens pensent qu'il voulait se marier avec moi parce qu'il était en prison et qu'il avait besoin de visites pour la pub, mais c'était pas le cas. Je l'ai rencontré en juin, et en septembre, il m'avait acheté une bague. Tupac s'est marié avec moi pour qu'on me respecte quand j'aurais appelé Death Row. Je le maintenais en place quand il était en prison. J'ai parlé à ses associés et aux journalistes. Il ne voulait pas que les gens se disent "Oh, c'est juste sa petite-amie." Il voulait que je porte le nom. J'aurais pu garder le nom, certains disent que j'aurais du demander une partie de son argent, mais pour faire quoi ?
ALORS, TU N'AS RIEN OBTENU ?
Rien ! Et ça ne me dérange pas. Je ne me suis pas mariée avec lui pour être quelqu'un ou obtenir quoique ce soit de lui. Si on avait eu un enfant, ça aurait été différent, mais je peux m'occuper de moi-même, il n'était pas mon père.
COMMENT EST-CE QUE TUPAC ET SUGE ONT-ILS FAIT ALLIANCE ?
Pac m'a appelé et a dit "Je veux que tu assistes à un rendez-vous entre moi et Suge." Alors j'ai appelé Interscope, ils m'ont donné le numéro de Death Row. Le reste appartient à l'histoire.

Aishaabibouve, Posté le vendredi 18 novembre 2016 09:10
Mais grave Daz commence à énervé tout le monde avec cette chanson tous sa pour l'argent vu que sa carrière est morte depuis des années et ses vidéos débiles. Le film va être encore et encore repoussé il verra jamais le jour personne veut le voir sortir surtout pas Hollywood des vrais manipulateurs.